Nous suivre sur Instagram
Search

Organiser un événement

Accueil/Organiser un événement

Côté particuliers

Tea Time Party : Les matins ou les après-midis, venez fêter vos anniversaires ou votre baby showers autour des petits gâteaux et biscuits anglosaxons classiques servis sur une table habillée pour le tea time ! Cette présentation peut être soit un cours de cuisine, soit une simple dégustation.

Brunch Party : Une façon détendue de profiter de votre anniversaire autour de plats sucrés et / ou salés et de café et thé. Cette présentation peut être soit un cours de cuisine, soit une simple dégustation.

Champagne Breakfast : Petit déjeuner au champagne ! Avec granola et yaourt et crêpes maison. Cette présentation peut être soit un cours de cuisine, soit une simple dégustation.

Atelier Cupcakes ou Atelier Cake Decorating en groupe : Apprenez à décorer votre choix d’un gâteau ou des cupcakes avec vos amis. Parfait pour débuter un EVJF ou une EVJG.

Dips et Cocktails : Un apéritif au top ! Parfait pour le début d’une soirée. Apprenez à faire deux cocktails et deux dips avec des crackers faits maison. Cette présentation peut être soit un cours de cuisine, soit une simple dégustation.

Location pour évènements privés : louez nos locaux pour vos évènements privés.

Côté entreprises :

Team Building : Organisez un événement ludique autour de la nourriture pour encourager l’unité et team work de votre équipe.

Fête de fin d’année : Ne prenez pas la tête, organisez les fêtes de fin d’année ici.

Pop-ups, restaurants éphémères : Louez l’atelier pour organiser votre propre événement privé.

 

 

Les prix des événements dépendent de la présentation souhaitée. Chaque offre peut être adaptée à vos besoins.

 

 

 

BRUNCH

Un repas à mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner, où l'on peut manger sucrés ou salés, autour d'un café ou d'un thé ou même du champagne. Le brunch est l'une des nombreuses façons de venir célébrer votre anniversaire ou un EVGF. Pendant les ateliers, venez apprendre à préparer les éléments du Brunch, et savourez ce que vous avez fait ensemble. Vous pouvez également convier vos amis et famille à venir déguster un brunch préparé pour vous...

TEA PARTY

C'est une excellente façon de célébrer un évènement, matinée ou après-midi. Autour d’un thé et d’un café, savourez une petite collation sucrée et salée, comme des cupcakes, des muffins, des scones et des petits sandwichs. La Tea Party peut être élégante et élaborée, avec une vaisselle raffinée, se tenir dans une atmosphère détendue et conviviale 😉

UN GATEAU

Pour vos fêtes… ou pour le plaisir, préparez vous-même un gâteau plus ou moins élaboré. Vous pouvez également venir entre amis déguster des préparations que vous onous aurez commandées. Selon votre goût et l’occasion, laissez libre cours à votre gourmandise et à votre fantaisie.

0